Bonjour toi 😉

Avoue que les enfants ont leurs codes bien à eux, et nous, pauvres parents, nous ne les comprenons pas toujours. Pourtant, nous avons été nous aussi des enfants, et avions aussi nos codes et finalement, étrangement, ils se ressemblent 😂.

C’est parti 😊

Sur le manège, c’est moi 😂. Aujourd’hui encore, quand je monte sur un manège, je fais toujours le même geste en passant devant Monsieur qui lui, a tellement le vertige qu’il ne grimpe sur aucun. J’ai bien essayé de l’entrainer, il faut que ça tourne à l’endroit, si c’est à l’envers, Au secours 😂. Pourtant, c’est rigolo à l’envers non ?. Et je ris toujours autant quand ça va vite.

Quand je me glisse vers le placard à chocolat et que Monsieur me dit Qu’est-ce que tu fais ? Sérieux, je ne bouge plus. (4ème image 😂).

5ème image : Je suis au lit et Monsieur aussi. Je commence à m’endormir et ne voilà-t-il pas qu’une question idiote me passe par la tête et il m’est impossible de ne pas la poser à Monsieur qui était déjà à moitié endormi.

Je parie que ça te parle ça ! 😂 Qu’elles m’agacent ces mères parfaites ! Je me souviens d’un départ à l’école avec ma gamine qui avait tellement trainé pour prendre son petit déjeuner que je l’ai embarquée dans la voiture en pyjama et sa banane à la main. Elle a terminé de s’habiller dans la voiture 😂. Quelle mère indigne ! N’empêche, elle n’a plus jamais lambiné pour le petit déjeuner. Elle s’en rappelle encore ! 😄.

Alors je n’entends plus aussi souvent Maman parce que mes enfants sont grands… mais c’est Maman qu’ils appellent pour bavarder, demander un conseil, raconter leurs trucs, vider leur sac. Je prends toujours le temps de les écouter même si ça tombe au moment où l’on passe à table, ou de ma série préférée (vive le pause de la télécommande) ou quand j’allais filer sous la douche, mettre en route le déjeuner, partir en vélo ou écrire un billet sur mon mon blog, bref, je ne sais pas comment ils font, ou alors, c’est moi qui ne suis plus dans leur rythme, ça ne tombe jamais au bon moment. Normal, je ne passe pas ma vie à attendre leur coup de fil, j’ai une vie aussi, sans eux. Et ça parfois, ils oublient. Exemple : Ce week-end, nous étions partis mais du vendredi au lundi le ah mais vous n’êtes pas à la maison nous a bien fait rire et le vous prévenez quand vous êtes rentrés aussi. J’adore mes enfants !

😂😂😂

Avoue que tes enfants t’ont parfois filé la honte. Ma fille (encore elle 😂) haute comme trois pommes qui entre dans la boulangerie et salue tout le monde en disant bonjour T’as vu maman, personne ne m’a répondu. Finalement, ce n’est pas moi qui ai eu honte et vlan ! Ou alors mon fils (oui j’en ai deux), chez un médecin remplaçant de couleur noire. Quand il a voulu l’ausculter, il a retiré ses mains, il croyait qu’elles étaient sales. Le médecin et moi avons ri tous les deux. C’était il y a plusieurs années, je ne sais pas si aujourd’hui, ça passerait aussi bien. C’était juste un truc de gosse, pas besoin de chercher midi à quatorze heures comme tout le monde à l’art de le faire aujourd’hui 🙄.

C’était le mot de la fin, sans commentaires, ça veut tout dire ! 😂.

À très vite…

5 réflexions sur “Ah ces enfants ! On les adore !

  1. Comme je me retrouve bien dans ce texte… Cela m’a bien fait rire aussi.
    Pour la petite histoire mon fils lui s’était habillé par dessus le pyjama (cela allait plus vite !) et je ne m’en suis rendu compte que le soir au moment de la douche😊
    Bonne journée ☀️

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s