Je te présente ici mes romans publiés. Tu les trouveras en numérique et version papier sur Amazon. (voir les liens ici )

Extrait :
Muguette tourna alors la tête et resta muette devant l’homme assis qui la dévisageait en souriant…
— Êtes-vous toujours ainsi ?
Elle écarquilla les yeux, évaluant la question et hésitant à y répondre.
— Oui, je sais que j’ai mauvais caractère, je râle tout le temps. Pas de réflexion s’il vous plait, vous allez m’énerver davantage.

Extrait :
(Philippine) « Je vous présente Georges, mon colocataire. Enfin, surtout mon ami, mon confident, mon amoureux quand ça m’arrange et qu’il le faut pour paraitre dans la société de mes parents. Il ne sera pourtant jamais mon amant. Pourquoi ? Parce que j’ai trop de seins et pas assez de barbe. Georges préfère les garçons… « .
(Georges) « Je l’aime ma Phil. Elle fait partie de moi. Dès sa naissance, je l’ai adorée. Lorsque je lui ai proposé de venir habiter chez moi, je n’avais pas imaginé une seconde que j’en deviendrais mordu à ce point. J’ai trente-cinq ans et parce que plus jeune, je me suis laissé attirer par un garçon, elle croit que je suis gay… »

Extrait :
Les écrans s’allumèrent d’un coup et la musique de don’t worry be happy retentit avec le célèbre sifflet qui entonnait la chanson. …
« J’ai retrouvé son premier et grand amour. Elle s’appelle Jazz Symphonie. Elle est pianiste. Vous ne trouvez pas qu’ils vont bien ensemble ? Jonathan Playelle et Jazz Symphonie ?
« … la maison des coeurs blessés » va m’intéresser !!
J’aimeAimé par 1 personne
N’hesite pas, c’est une belle romance de Noël à déguster toute l’année.
J’aimeJ’aime