Je ne t’ai pas encore présenté mon nouveau Bullet Journal (Bujo).
Le voici 👇
Les pages vides que j’ai préparées 👇
Celles que j’ai illustrées au gré de mes envies 👇
Ma page de Septembre 👇
Celle qui termine le mois 👇
Ma page d’octobre est prête mais… ce sera pour la prochaine fois 😁.
Et toi, as-tu un Bullet Journal ? N’hésite pas à le partager ci-dessous, je serais heureuse de le découvrir. Peut-être fais-tu autre chose, raconte-moi 😉.
Bonjour toi 😉. C’est étrange de retrouver des textes écrits, il y a quelques années. Celui-ci date de 2018.
Hey oh ! Hey Oh ! On repart au boulot !
Avec un nouveau sac à dos Des habits tout beaux. Les petits ont le cœur gros Les grands arrivent en moto. Ce n’est pas du mélo !
Idées nouvelles plein la tête, Reprendre la bicyclette, Ne pas rester sur la banquette, On n’est pas des mauviettes ! Faire du sport ça se fête !
C’est la rentrée, Aurevoir l’été. Oui, ce n’est pas gagné Mais on a toute l’année.
Qu’écrirais-je aujourd’hui ? Déjà, l’illustration changerait, l’humeur du jour n’étant pas la même.
Et je ne repars pas au boulot 😂 mais j’ai repris l’ordi 😂 et les écritures.
Alors ce texte deviendrait …
Septembre, je reprends la plume Vais-je encore savoir écrire ? Évidemment, pensais-je dans un éclat de rire, Pas question d’être dans la brume.
Le jardin magnifique Me fait de l’œil par la fenêtre Avec mon crayon c’est magique Les mots s’alignent et font la fête.
Oubliées dans le tiroir mes personnages Qui ne demandent qu’à reprendre vie. Ils n’ont même pas pris ombrage De ne plus faire de bruit.
Bonjour Marie-Sophie et ses amis, Salut à toi Elsbeth-Isobel, quelle sorcière es-tu devenue ? Et toi Héloïse, comment se porte ta maman Charly ? La Plume s’affole, elle s’est souvenue Qu’elle ne t’avait pas tout dit, Connais-tu la famille Toscani ? Le cahier avec elle est réapparu.
Quelle joie de la retrouver Et de pouvoir son histoire continuer Un jour, je te la raconterai Ou des bribes, je te partagerai.
Et qu’en est-il de Muguette ? Elle, elle n’en fait qu’à sa tête La Plume a bien du mal à canaliser Cette héroïne au côté un peu déjanté.
N’est-ce pas fabuleux de revenir ici pour le premier de jour de l’automne ?
J’adore cette saison même si le jardin n’a pas encore tout à fait ses couleurs dégradées de marron, d’orange et de doré.
Je t’ai quitté en mai 😮. C’est long hein ?
Est-ce que je t’ai manqué ? 😂. Bien sûr que non ! je suis réaliste ! 😉. Pourtant, on me demandait (en vrac) : tu vas bien ? Parce que je ne vois plus rien sur ton blog, je ne reçois plus rien, ce n’est pas que ça me manque, mais si quand même, mais tu fais comme tu veux hein, du moment que tu vas bien, je ne voudrais pas que tu n’ailles pas bien et que je ne le sache pas…..
Que ça fait chaud au cœur ! Que veux-tu, je n’avais pas grand-chose à raconter, ce n’est pas que tout allait mal, mais bon… la vie quoi !
Figure-toi que je n’ai pas vu le temps passer. L’été n’en parlons pas, il a filé à une vitesse pas possible et je me retrouve aujourd’hui, 22 septembre.
Regarde un peu mon jardin et c’est ainsi que je vais recommencer à discuter avec toi.
Il est tout fleuri alors qu’il l’était beaucoup moins cet été. Les marguerites ne fleurissent que maintenant ! Les roses reviennent. C’est fou !
Voilà l'automne Nature flamboyante Couleurs en bouquets
Je te retrouve bientôt avec les livres que j’ai achetés et lus (pas tous 😉) et mes histoires évidemment.