Bonjour toi 😉🎄
Un p’tit chocolat ?

Et c’est parti, je te raconte tout, Monsieur Lundi.

(●’◡’●) Humeur : Je suis de bonne et belle humeur. Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas.
(✿◡‿◡) Famille : Anniversaire de Millie, 11 ans. Les années passent vite. C’est une artiste Millie. Comme cadeaux, elle avait voulu de la peinture dans une belle mallette, de l’aquarelle, des crayons, des blocs et cartons à dessin. Elle a soufflé ses bougies avec joie et bonne humeur et tout d’un coup comme elle sait si bien le faire remarquer.
🎄🎅 Noël : Le sapin a pris sa place, mais il n’est pas encore décoré. J’aime bien le voir en place et imaginer comment il se parera de toutes ses lumières. Ce sera pour le début de la semaine prochaine. Je ne suis pas en avance cette année 😉.
(❁´◡`❁) Blog et écriture :Je ne sais pas si tu as lu, mais j’ai participé à l’agenda ironique et figure-toi qu’une fois n’est pas coutume, je vais certainement publier la suite… Je t’explique : le thème, c’était sur Noël et l’attente des 24 jours avant la fête, mais je me suis arrêtée au 8 décembre. Surprise ! un ami blogueur m’a demandé si j’avais le temps de continuer jusqu’au 25 décembre. Il ne m’en fallait pas plus pour titiller mon imagination. Il est prêt dans ma tête, je n’ai plus qu’à le mettre au propre 😁.
(•_•) Lecture : J’ai commencé le dernier de Raphaëlle Giordano Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière, comme d’habitude, j’aime beaucoup et je suis happée dès le début par l’histoire. Je t’en ferai le retour prochainement. J’ai terminé celui de Françoise Bourdin, là aussi, je t’en parlerai.
(●ˇ∀ˇ●) Sport : Toujours marche, salle et piscine. Je tiens le rythme d’à peu près tous les jours.
Je ne vois pas la semaine passer et quand je relis mes mots, j’ai l’impression de n’avoir rien fait 😄et pourtant, je n’arrête pas 😉.
Belle semaine à toi et raconte-moi tout.


