Bonjour toi 😉et bonjour les amis toutous 🐕.
Je reviens de chez la toiletteuse 🐕.

Ma maîtresse a choisi deux jolis nœuds bleus mais j’en ai plein, regarde un peu ma collection 👇.

Figure-toi que c’était la journée toilettage parce que ma maitresse aussi est allée chez la coiffeuse (je sais bien que ça se dit pas pareil, elle n’a pas besoin d’être toilettée elle ! 😉). Du coup, c’est pour ça qu’elle est en retard pour publier son billet, elle avait plein de trucs à faire 😎.
Je te raconte un peu mes vacances ?
Tout a commencé par la peur qu’on m’oublie, je suis restée à côté de mon sac. et de ma laisse, on ne sait jamais.

Enfin, je suis montée dans la voiture. C’était bien chargé, mais j’avais ma petite place. Prête pour le voyage.

C’était super joli !

Je marchais fièrement même s’il faisait chaud et que j’avais un peu mal aux pattes 🐾.

J’avoue, je prenais la pause et l’air en même temps. Un peu décoiffée non ? Même pas le vertige.

J’ai même fait de la promenade en calèche, j’avoue qu’il y avait un copain à côté de moi et que je voulais aller lui parler, mais ma maîtresse me disait de me tenir sage. C’est vrai que je râlais un peu même que j’ai entendu que j’étais mal élevée.

Vexée, je n’ai plus rien dit et ma maîtresse a perdu un peu son sourire. Vrai, je suis quand même bien éduquée. J’avais envie de parler au copain moi !

On en a vu des belles maisons 😂, j’habiterais là-dedans, je serais perdue !

C’est quoi cette grosse bête qui danse ? Moi qui me plains d’avoir chaud avec mes longs poils, lui c’est pire ! Il a fait ça toute la journée ! Quand je pense que moi, quand je danse sur mes deux pattes j’ai une récompense, mais je ne le ferais pas longtemps, lui il a rien !

Ils en ont de chance eux d’être dans l’eau !

Regarde un peu ça ! La main de Ronsard dit ma maitresse ! Il devait être drôlement célèbre pour avoir ça sur un rond-point. Tu crois qu’il y a des pattes de chiens célèbres toi ?

Je parie que tu le reconnais ! Même qu’il y avait la musique quand je suis passée devant en bateau, et oui, j’ai même fait du bateau. C’est le fort boyard, tu sais bien, ça passe à la télé. Je n’ai pas vu le vieux monsieur, le Père Fouras .

Ici, j’étais sur une île, mais j’avais soif et chaud.

Le dernier soir des vacances, j’attendais le coucher de soleil, mais il n’y en a pas eu ! Et puis moi, je n’avais pas le droit d’aller sur la plage, interdit aux chiens que c’était écrit !

À bientôt les copains et raconte moi si tu as passé de bonnes vacances 🐾🐕.
