Bonjour toi 😉
Chez Ma ici le challenge était de ne pas aller loin. Alors moi, je vous propose de découvrir mon jardin tel qu’il est aujourd’hui.










C’est une promenade fleurie et parfumée. Ici, les pivoines commencent à fleurir, elles sont blanches et rouges. Le fusain prend de l’ampleur, les campanules s’en donnent à cœur joie. Le muflier et les freesias reviennent chaque année, j’ai eu la surprise d’avoir un freesia jaune cette année. Le rhododendron a quand même décidé de fleurir, et le lilas blanc embaume le tout. Le seringat, lui, prend son temps cette année et il n’est pas très fleuri. Je vois tout ça depuis la fenêtre de mon bureau.
Belle journée à vous 😊

Un très joli jardin coloré!
J’aime voir le vert quand je travaille ou quand je suis tout simplement chez moi. Ca apaise!
J’aimeAimé par 1 personne
Un jardin qui donne envie d’y faire un tour et de s’y attarder…
J’aimeAimé par 1 personne
Merci
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Isabelle , il est très beau ton jardin, on a envie d’y flâner bisous MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Viens donc 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Beaucoup de choses sont en avance, le seringat en principe pas avant fin mai avec de la chance, sa floraison peut s’étaler. Bonne soirée
J’aimeAimé par 1 personne