Bonjour toi 😉
Voilà c’est terminé. Aujourd’hui, le dernier mot de Kobo est tombé 👇et je te propose mon dernier texte qui résume ce mois d’écriture avec les 21 propositions.

En Bretagne, une cavalcade a déboulé et je me suis laissée emberlificoter. Pas de rouille même si le chaudron me brulait les doigts. Sois indulgent avec mes histoires, c’est déjà l’épiphanie. À l’aise dans mes pompes, j’ai continué sans l’ombre d’un sanglot. À 10 jours d’écriture, la cime était encore loin. Un nouveau mot se murmurait à mon oreille, quadrilatère. Pour en parler, j’ai choisi une route plus attendrie que les maths. Quelle oraison pour voler dans les plumes, alors qu’à l’horizon se profilait un incendie. Pas de demi-mesure, j’en ai les doigts qui deviennent translucides, je m’agrippe au clavier pour réussir à terminer ce challenge. Me voilà presque arrivée à la tribune. Je ne voulais pas vous éblouir, juste écrire par plaisir.

Formidable, et pour deux raisons:
-la première, parce que vous avez réussi à glisser tous les mots
-la deuxième? Vous semblez désormais libre comme l’air de vous pencher sur le lignage d’un agenda réputé ironique … 😇
J’aimeAimé par 1 personne
Et c’est avec plaisir que nous t’avons lu ! Merci pour ces instants de partage.
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo pour ce défi brillamment relevé jour après jour et d’avoir réussi à rassembler les mots dubjour en un texte final !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! 💗
J’aimeAimé par 1 personne