Vous pourriez penser que je vous ai oubliés ? Avouez ! Je ne vous en veux pas, mais j’ai plusieurs excuses 😊 Si c’est vrai !

Tout d’abord, j’écris tout le temps, tous les jours et ça me prend du… temps ! Même si l’expression Je n’ai pas le temps est fausse vu qu’il faut dire Je n’ai pas pris le temps de… Le résultat est le même, je n’ai pas eu le temps 😊.

Mais qu’est-ce qui a bien pris tout mon temps ?

La sortie de Noël à la maison des cœurs blessés et sa pub. J’avoue, c’est un métier que je ne maîtrise pas. L’écrire, oui ! le corriger oui ! le mettre en forme, je sais faire. J’ai même réussi à faire le broché, les marque-pages et les flyers. Mais le vendre et me vendre ça c’est une autre histoire !

Un autre concours l’effet papillon qui me plait beaucoup et auquel je participe sur https://www.fyctia.com/stories/c-est-a-cause-de-la-cle allez-y faire un tour, et dites-moi ce que vous en pensez.

Bon c’est déjà pas mal. Je ne compte pas le fait que j’ai un mari, des enfants, la maison, une petite chienne (qu’il faut que je coiffe !) un jardin que je surveille, des mésanges qui ont fait leur nid et à qui je donnais des graines de tournesol (je sais bien qu’elles doivent se débrouiller toute seule, mais j’étais trop contente de les voir venir à ma fenêtre).

J’ajoute que j’aime faire du vélo, lire, bref ! Vous l’avez compris, mon blog est passé un peu, un tout petit peu après tout ça !

J’avais préparé un billet d’humeur sur les nouveaux mots du dictionnaire, je l’ai retrouvé et il m’a fait rire. Pourquoi, ne l’ai-je pas partagé ? Si vous êtes sages et si vous me le demandez gentiment, je le publierais !

Donc, ces quelques mots, que je vais mettre dans l’étiquette J’ai quelque chose à vous dire, se terminent.

À très vite …

Une réflexion sur “Je ne vous ai pas oubliés

  1. Bonjour, je comprends , tu es très occupée, mais puisque tu reviens tu es pardonnée, je suis très très sage , alors tu le mettras ton billet sur les nouveaux mots du dictionnaire? bisous bonne fin de journée MTH

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s