Bonjour à vous,
J’ai trouvé ça ce matin. J’aime beaucoup l’illustratrice, Mademoiselle Smoothie, et comme la citation me plaisait aussi je partage mon ressenti.

Audrey Hepburn… la classe ! Deux films me reviennent immédiatement en mémoire : Sabrina et Vacances romaines. Ils ne datent pas d’hier 1954 pour le premier et 1953 pour le second. Je n’étais pas née, mais quand je les ai regardés j’ai craqué !
Je suis une vraie romantique, alors ces deux films, que du gâteau. Quant à la coupe Sabrina, elle a fait des ravages à l’époque… Quelle classe ! Elle existe toujours et on l’appelle coupe Sabrina Vintage. Revoilà ce mot ! Finalement, il n’est pas si vintage, il est plutôt à la mode 😂.
La couleur rose ? Je suis plus rouge !
Un tempérament de feu, je vois souvent rouge. J’aime pas les feux rouges parce qu’ils m’empêchent d’avancer.
Rouge comme les joues ça m’arrive souvent.
Rougir de plaisir sans commentaires.
Rouge à lèvres pour la brune que je suis, mais en ce moment, pas trop de rouge cause masque !
Le rouge couleur de l’amour, de la passion, du danger aussi.
Je n’aime pas le vin rouge… il fallait bien une exception 😂.
Rire, éclater de rire. On dit que lorsqu’on rit c’est comme si on mangeait un bifteck.
Rire, fait travailler tous les zygomatiques et fait tellement de bien. Il existe des cours de rire. Ah ça vous fait rire ? Tant mieux c’est le but !
Croire aux baisers, bien sûr, sauf qu’en ce moment…
Stop ! Rouge, interdit, pas de mauvaise humeur ! Sinon, je vois rouge !
Si les filles joyeuses sont les plus jolies, alors j’ai ma chance ! 😉
Demain est un autre jour, c’est certain. Mais… demain c’est lundi, et même si je crois aux miracles, il sera toujours lundi et j’aime pas le lundi 😂
À bientôt…
Bonjour Isabelle encore un texte qui m’a bien amusée, moi aussi, je vois rouge parfois! (souvent) rire cela fait grand bien et j’ai des souvenirs de fou rire mémorables. Audrey Hepburn je pense que c’est mon actrice préférée, une élégance sans faute, une frimousse que l’on n’oublie pas, et le film « Au risque de se perdre » j’ai adoré , d’autant que c’est le premier film que je voyais avec mon mari. Bisous bon après-midi MTH
J’aimeJ’aime