Bonjour à vous 😊

Vous qui passez chez moi et vous arrêtez, je souhaite avant tout que vous vous sentiez bien, aussi je vous accueille avec joie.

N’oubliez pas que tous mes textes m’appartiennent et que toute reproduction est interdite. Ils sortent tout droit de mon imagination et toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant existé serait une pure coïncidence.

Vous trouverez chez moi les histoires que j’écris au gré de mes humeurs et de mes envies, mes personnages récurrents comme par exemple Muguette, Mug pour les intimes, qui a eu la chance d’être publiée. Vous souhaitez la connaître davantage, faites un tour à la boutique, vous trouverez le lien qui vous intéresse pour vous procurer M comme Mug . Noël à la maison des cœurs blessés , une romance aussi mais publiée en autoédition grâce à Stories by Fyctia, vous attend également avec Philippine et Georges, ainsi que Cupidonetmoi.com où une application malicieuse met un village sens dessus dessous.

Découvrez ma toute nouvelle romance Une clé pour son cœur et découvrez si une clé perdue peut redistribuer les rôles.

Bavardez avec Marie-Sophie qui parle à la première personne et qui raconte sa vie. Je l’aime beaucoup, elle est amusante, elle me fait penser un peu à moi 😍.

Je partagerai mes lectures par le biais de mes ressentis, le jour Poésie sera le jeudi, le mercredi sera celui des enfants. Le samedi, nous chanterons et le dimanche, vive la citation.

Pourquoi pas aussi des discussions comme ça au gré de mon humeur …

J’avoue mes personnages sont très bavards et moi aussi 😃

Bienvenue chez moi 💖