Ce billet aujourd’hui parce que je suis un peu (beaucoup même 😊) frustrée.

Voilà, tu suis mon blog, on discute, mais je ne suis pas fichue d’avoir ton prénom 😣😤. Je m’en suis rendu compte avec les publications de l’agenda ironique ou j’aurai aimé discuté avec toi 😊.

Je vais chercher sur le tien, si je trouve un indice, nada ! 🧐

Encore faut-il que ton hébergeur me laisse aller fouiller dans ton à propos pour que j’arrive à découvrir qui se cache sous par exemple  : Gibulène, le petit escargot, ou Tous les drapeaux ?

Je te comprends, tu es connu, tu veux rester incognito mais comment veux-tu qu’on ait une vraie conversation si je m’adresse à un petit escargot, un drapeau, un opéra (toutlopera) à un carnet paresseux 😨 à une marinade d’histoires 😂 et j’en passe 😉.

Tu comprends qu’est-ce que je veux dire ? Promis, je ne t’en veux pas, mais quand même discuter avec une bulle atmosphérique (d’accord, je sais qui tu es mais c’est pour l’exemple 😂) ou un dessous des mots (je sais aussi, j’ai trouvé 😉), avoue que ça fait un peu bizarre.

Tu vas rire… j’ai cherché sur mon blog et je n’ai pas vu mon mail 😂 donc, si tu souhaites qu’on papote en vrai, tu le fais ici en commentaires ou sur la messagerie de mon Instagram ou de ma page Facebook, tu as tout sur mes publications. Je t’entends déjà dire, oh la c’est compliqué, je n’ai pas insta, je n’ai pas Facebook, tu l’as pensé très fort n’est-ce pas 😉 ? Sinon on se parle ci-dessous et si tu veux vraiment rester incognito, je respecte 😊

À bientôt l’ami 🙂

À très vite…

17 réflexions sur “J’ai quelque chose à vous dire

  1. Je suis certaine que tu connais mon prénom 😉
    Mais je suis d’accord avec toi… surtout lorsque vient le temps de répondre à un commentaire, j’aime personnaliser ma réponse en citant le prénom d’une personne et trop souvent… je l’ignore.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire